Catégories
Activité

How to Have a Brite Smile – Comment obtenir un sourire de Brite

Avoir un sourire éclatant, frais et d’un blanc éclatant peut être vraiment agréable. Lorsque vous souriez, vous pouvez montrer votre véritable personnalité et cela peut vous ouvrir un monde de possibilités. Mais si vous voulez avoir un sourire plus éclatant, vous devez savoir par où commencer.

Si on vous a dit que vous êtes blond clair, blanc ou blond cendré, alors c’est la couleur naturelle de votre peau. C’est une belle couleur naturelle, mais ce n’est pas ce que vous devez rechercher. Vous devez tirer le meilleur parti de votre couleur naturelle.

Vos dents et vos gencives doivent également être blanchies et la ligne de votre mâchoire doit être lissée. Si vos dents sont trop jaunes, cela peut affecter votre apparence générale et rendre votre sourire peu attrayant.

Votre visage peut être trop fin et l’os de votre visage trop mince. Si vous voulez avoir un sourire plus éclatant, vous devez vous assurer que votre visage est plus sain.

Votre couleur et la couleur de vos dents auront une incidence sur le blanchiment de vos dents. Si vous avez les dents marron clair, vous voudrez les blanchir pour avoir un sourire blanc et si vous avez les dents bleu clair, vous voudrez les blanchir pour avoir un sourire blanc.

Vos yeux peuvent être trop foncés. Si vous avez les yeux marron foncé, vous voudrez les blanchir pour avoir un sourire jaune ou vert clair. Vous voudrez également avoir les paupières gonflées et les sourcils bien dessinés.

La ligne de votre mâchoire peut être trop longue. Si votre mâchoire est trop longue, vous devrez la raccourcir pour avoir une apparence plus jeune.

Si vous avez l’un de ces problèmes, assurez-vous de prendre les mesures nécessaires pour les corriger. Cela en vaut la peine, car cela vous aidera vraiment à vous sentir bien et à avoir une belle apparence.

Ne faites pas l’erreur de penser que votre appareil dentaire fera une différence. L’appareil ne fera que changer l’apparence de vos dents. Si vos dents sont droites, elles n’affecteront pas votre sourire.

Beaucoup de gens vont chez le dentiste et se font poser un appareil dentaire pour avoir un meilleur sourire. Si vous avez un sourire de travers, les appareils dentaires vous donneront un sourire moins de travers.

Vous devrez vous brosser les dents à fond et passer le fil dentaire après chaque repas et tous les jours. Cela vous aidera à avoir de meilleures dents et à vous sentir mieux.

Vous devez vous assurer que vous buvez suffisamment d’eau et que vous vous reposez suffisamment, et que vos dents et vos gencives restent en bonne santé. Vous devez également vous assurer que vous buvez beaucoup d’eau.

Vous devez vous assurer que vous ne mangez rien qui puisse faire jaunir vos dents. Si vous mangez quelque chose qui contient beaucoup d’amidon, vos dents jauniront et auront l’air mal en point.

Vous devez également veiller à ce que votre alimentation soit riche en protéines. Manger plus de protéines vous aidera à garder vos dents et vos gencives en bonne santé, ce qui vous permettra d’avoir des dents plus éclatantes.

Vous devez vous assurer que vous utilisez un dentifrice contenant du fluor. Le fluor est l’un des produits de blanchiment des dents les plus populaires sur le marché aujourd’hui.

Si vous prenez des médicaments, quels qu’ils soient, vous devez vous assurer que vous ne faites rien qui puisse donner à vos dents un aspect jaune. Il existe de nombreux produits de blanchiment des dents qui donnent à vos dents un aspect blanc si vous suivez les instructions qui les accompagnent.

Enfin, vous devez vous assurer que vous vous reposez suffisamment et que vous avez une alimentation saine. Si vous ne mangez pas assez de fruits et de légumes frais, vous devez vous assurer que vous consommez beaucoup de fruits et de légumes qui vous aideront à garder vos dents et vos gencives en bonne santé.